#NOTRE HISTOIRE
L’aventure CHB débute en 2018 quand deux frères héritent du café de leur père à Trappes.
À l’époque le café contenait un bureau qui n’était pas utilisé, ils décident alors de l’aménager pour exploiter l’ensemble du local.
Après une étude de la concurrence locale, l’idée naît d’ouvrir une sandwicherie fast-food autour du poulet.
Des travaux sont alors réalisés pour scinder le local en deux, entre le café et le nouveau restaurant. Le premier restaurant Chicken House Burgers ou #CHB voit ainsi le jour et rencontre un rapide succès. Au fil du temps et des demandes clients, les burgers se sont rajoutés à la carte.
La fusion de ces deux produits a suscité un réel engouement, avec un panier moyen de plus en plus important et un flux clients conséquent dans le restaurant de Trappes.
Tous les ingrédients d’une marque qui séduit petits et grands grâce à des produits dont certaines recettes telles que la marinade et les sauces sont faites maison… un secret bien gardé qui donne ce goût si particulier et tendre aux Wings & Tenders et si savoureux aux Burgers.
Une identité forte se dégage de #CHB : « Le goût du partage ! ».
Suite à ce premier succès, les frères souhaitent ouvrir un deuxième restaurant à Mantes-la- Jolie qui voit le jour en juillet 2020. Cette nouvelle ouverture est également un vrai succès, avec un effet boule de neige garanti.
Le concept #CHB est lancé !
Il s’agit maintenant pour les deux fondateurs de modéliser leur concept et de trouver des partenaires pour le faire rayonner à travers le territoire français…
C’est le début d’une grande aventure !!!
#LE CONCEPT
#CHB ou Chicken House Burgers se distingue par une volonté simple :
Proposer des recettes qualitatives, originales, généreuses et surtout polarisées autour de deux grands axes que sont le burger et le poulet.
#NOS VALEURS
Depuis qu’ils ont créé #CHB en 2018, les dirigeants de l’enseigne ont toujours mis l’accent sur le respect de trois valeurs fondamentales, déclinées dans l’ensemble des restaurants de l’enseigne.
Ces valeurs font partie de l’ADN du concept et ont forgé le succès et la réputation de #CHB au fil des années.
Qualité
Une qualité certifiée, des produits frais et rigoureusement choisis, des saveurs uniques, sublimés à travers des recettes de sauces et marinades faites maison.
Générosité
Une offre riche et étoffée pour satisfaire tous les clients : en famille, entre amis ou en solo !
Famille
Une enseigne gérée par une fratrie, qui entretient un esprit de famille et de proximité pour favoriser cohésion et motivation de l’ensemble du personnel, et la fidélisation de la clientèle.
Ces valeurs sont la signature de la marque #CHB qui se définit comme :
« Le goût du partage !»
À déguster en famille, entre amis ou en solo ! ».
L’appel est lancé pour satisfaire petits et grands !
Bienvenue chez #CHB !